Audience Dispositifs de prévention et de lutte contre le harcèlement sexuel et agissements sexistes 21 octobre 2021

29/10/2021

Une première audience s’est déroulée le 11 juin pour présenter les actions en œuvre dans l’entreprise pour lutter contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes en interne (à l’encontre des salarié.e.s) et en externe (à l’encontre des usager.e.s). Les deux programmes sont coordonnés.

L’audience du 21 octobre est un point d'avancement et d’évolution des actions de lutte.
{...}

Violences sexistes et sexuelles internes dans l’entreprise

Évolution des signalements et mesures disciplinaires (recensées par le Plateforme de conseil et d’appui)

• 2018 : 17 signalements d’harcèlement sexuel – 3 mesures disciplinaires prononcées