Un nouveau trio à la tête de la cfe-cgc

22/03/2023

Président confédéral depuis 2016, François Hommeril a été réélu ce mercredi à Tours pour un troisième mandat. Le nouveau trio exécutif est complété par Jean-Philippe Tanghe, élu secrétaire général, et Farida Karad, élue trésorière nationale.

François Hommeril, président
« Dans quel monde vivons-nous ? Quel est ce monde qui grandit autour de nous et se développe et dont les fruits de la croissance sont de moins en moins disponibles à ceux qui les produisent ? » : la première phrase du discours de François Hommeril (fédération de la Chimie) devant les congressistes a donné le ton. Celui d’un candidat à sa réélection à la présidence de la confédération CFE-CGC qui ferraille depuis des années pour la valorisation de l’encadrement, le partage de la valeur et l’importance de la responsabilité individuelle, de l’investissement personnel et de la progression.

Il a réaffirmé la conviction de la CFE-CGC que... lire la suite

Source : Confédération CFE-CGC