Image de l'entreprise et communication interne : la RATP interroge ses salariés du 8 au 22 septembre 2020

07/09/2020

La RATP réalise son étude annuelle sur la perception de l'image de la RATP et la communication interne auprès d'un panel de salariés. Cette nouvelle édition de l'enquête démarre le 8 septembre. Elle est réalisée par l'institut de sondages CSA.

À partir du 8 septembre, vous serez peut-être être sollicité(e) par téléphone ou par mail pour donner votre avis sur différents thèmes : image de l'entreprise, perception des grands enjeux, efficacité de la communication interne, programmes de transformation, communication managériale... Diverses questions permettront d'exprimer vos attentes en la matière.

Bien entendu, vous êtes libre d'accepter ou non de répondre à cette enquête, menée dans le respect du cadre défini par la CNIL. Toutes les réponses restent anonymes et confidentielles.

Votre participation à cette enquête est importante : l'objectif est d'améliorer les dispositifs de communication interne pour qu'ils soient plus proches des besoins de chacun.e et de mettre en place les actions les plus adaptées et en phase avec le devenir du Groupe.

SOURCE : RATP