Comment les élus du personnel s’adaptent-ils à la crise ?

08/12/2020

Développement à marche forcée du digital, baisse des déplacements terrain, inflation des réunions au sein des instances… Face aux difficultés, les représentants des salariés ajustent leurs pratiques syndicales.

Militer en période de crise s’avère bel et bien être un sport de combat ! Au-delà de la crise sanitaire et économique, la pandémie de Covid-19 a sensiblement modifié l’action et les pratiques syndicales ces derniers mois.

Développement à marche forcée du télétravail, des visioconférences et des outils digitaux, baisse des déplacements terrain pour prendre le pouls des problématiques vécues par les salariés, inflation du nombre de réunions des instances et .... lire l'intégralité de l'article sur le site de la CFE-CGC

Source : CFE-CGC