Comment identifier le SEP ? Comment mieux le prévenir

09/02/2021

Des outils pour prévenir le syndrôme d'épuisement professionnel (SEP)

Des outils pour prévenir le SEP

Grâce à ce guide pratico-pratique, la confédération met à disposition des salariés un outil permettant de déceler les symptômes annonciateurs du burn-out, de le prévenir ou encore de le réparer. De plus, la CFE-CGC a créé des formations spécifiques dédiées, à destination de ses adhérents. En tant que première organisation syndicale à avoir pointé du doigt les ravages de ces pathologies liées au travail, la CFE-CGC met en avant le rôle des Instances représentatives du personnel et de la médecine du travail pour ne plus subir le travail. Elle soutient également toutes les propositions de la mission parlementaire créée sur ce sujet.

Télécharger le guide

Source : Confédération CFE-CGC