Restaurer la confiance grâce à la RSE : entreprises et biodiversité

25/01/2022

La CFE-CGC poursuit son cycle de conférences et organise le mardi 22 février prochain, une table ronde « Restaurer la confiance grâce à la RSE : entreprises et biodiversité. » à la Maison de la CFE-CGC.

Toutes les entreprises sont concernées par la biodiversité. Pour comprendre pourquoi, mais aussi quels sont les enjeux, les impacts et les leviers d’actions pour que les entreprises s’emparent de cette nouvelle responsabilité, la CFE CGC réunit experts et chercheurs le 22 février prochain au siège de la Confédération. Par ailleurs, la CFE-CGC est reconnue partenaire engagé pour la nature par l'Office français de la biodiversité (OFB).

ENTREPRISES ET BIODIVERSITÉ : ENJEUX, IMPACTS ET LEVIERS D'ACTIONS

La table ronde sera animée par Mathilde Despax, Présidente GATE17 - cabinet conseil pour les élus CSE en matière de transition écologique et ses conséquences sociales et économiques dans les branches comme en entreprise.

Nous accueillerons les intervenants suivants ... lire la suite

Source : CFE-CGC