« Construire un modèle d’entreprise plus responsable et durable »

20/07/2022

Lors des « Rencontres de l’Hémicycle », Gérard Mardiné, secrétaire général confédéral, a donné la vision de la CFE-CGC sur les nouveaux enjeux de l’entreprise sociale, rappelant la nécessité d’en faire évoluer la gouvernance.

Réunissant des acteurs politiques, de la société civile et du monde économique pour débattre des grands sujets d’actualité, les Rencontres de L'Hémicycle se sont récemment penchées sur les nouveaux enjeux de l’entreprise sociale.

Aux côtés de Thibault Lanxade (PDG de Luminess et président du conseil d’administration de l’Urssaf), de Brigitte Pisa (vice-présidente de l'Agirc-Arrco) et de Karen Gournay (secrétaire confédérale FO), Gérard Mardiné, secrétaire général confédéral, a fait valoir les analyses et les propositions de la CFE-CGC. Nous reproduisons ci-dessous ses principales interventions.

CHÔMAGE : ANALYSER LES ... lire la suite

Source : Confédération CFE-CGC