Réforme des retraites : François Hommeril soupçonne un "artifice de communication" après les déclarations de François Bayrou

19/09/2022

 

Selon le président de la CFE-CGC, la mise en garde du patron du Modem quant à une volonté de passage en force de la majorité détourne l'attention du fond de la réforme. Il rappelle que François Bayrou n'est pas contre le projet de la majorité.

 

Le président confédéral de la CFE-CGC s'interroge sur le but des déclarations de François Bayrou, le patron du MoDem, qui a mis le gouvernement en garde contre tout "passage en force" de la réforme des retraites dans le journal Le Parisien-Aujourd'hui en France. "Je ne vois pas vraiment ce que ça change, mis à part tout l'artifice de communication qu'il y a autour, qui prend parfois la forme d'une manipulation", déclare François Hommeril sur franceinfo, dimanche 18 septembre.

franceinfo : François Bayrou ne veut pas de "passage en force" de la réforme des retraites. Êtes-vous d'accord avec lui ?

François Hommeril Moi, je ne veux surtout pas de réforme. C'est là que j'ai un point de désaccord avec François Bayrou, c'est que lui est d'accord sur le fond ... lire la suite

 


Source : FRANCE TV INFO