Le 18 juin 2026, de 9h30 à 15h30, la Journée santé revient à la Maison de la RATP.
Venez participer à des ateliers et des démonstrations proposés par le Service de prévention et santé au travail, la Mission handicap et les équipes du dispositif Face au cancer.
Les ateliers de la Journée santé, comment ça marche ?
- Certains ateliers sont en accès libre toute la journée, venez comme vous êtes et quand vous voulez !
- D’autres sont sur inscription, avec un nombre de places limité.
👇Le détails des ateliers ....lire la suite
Source : RATP


![[QVCT] La journée pour prendre soin de votre santé revient le 18 juin ! [QVCT] La journée pour prendre soin de votre santé revient le 18 juin !](http://back.ww-cdn.com/superstatic/version/2093303/iphone/12/photo/navBar_titleImage@2x.png?v=1576755858)
![[QVCT] La journée pour prendre soin de votre santé revient le 18 juin ! [QVCT] La journée pour prendre soin de votre santé revient le 18 juin !](https://cmsphoto.ww-cdn.com/superstatic/2093303/art/default/96843291-67504732.jpg?v=1780569021)