Contestation contre la réforme des retraites : "Ça ne sera jamais fini", assure le président de la CFE-CGC

05/06/2023

François Hommeril estime, sur France Inter, que l'opposition contre la réforme des retraites "va continuer" et que l'intersyndicale "va demeurer encore de nombreux mois".

La contestation contre la réforme des retraites, "ça ne sera jamais fini", assure lundi 5 juin, sur France Inter François Hommeril, président de la CFE-CGC, à la veille d'une nouvelle journée de mobilisation syndicale contre le texte.

"L'intersyndicale va demeurer encore de nombreux mois, poursuit François Hommeril, puisque notre opposition va continuer". Même après la publication des deux premiers décrets de la réforme au Journal officiel, "nous ferons tout ce qu'il faut" pour que le... lire la suite

Source : France Info